Messages et sms de pardon pour désolé à ton amour après une dispute, des formules pour présenter ses excuses et dire je suis désolé à une personne blessée.

sms-desole

SMS pour s’excuser

  • On n’a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j’ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens
    on fait la paix ?
  • Est-ce que tu me pardonnes ?
    Je suis désolée d’avoir commis une erreur, je sais que je t’ai blessé, je ne le referais plus, j’ai prisdes mesures pour réparer du mieux que je peux et regagner ta confiance au fur et à mesure jusqu’à obtenir ton pardon
  • Quand on aime comme je t’aime tout est démesuré
    Les colères et les mots dépassent souvent notre raison
    La jalousie et la peur de perdre l’autre sont une prison
    Je te demande pardon, ma seule excuse est de t’aimer
  • Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j’ai enfermé dans mon coeur… désolé si je t’aime malgré ce que j’ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…
  • J’avais honte de ce que j’avais fait. Je n’ai pas d’excuse. J’ai fait ce que j’ai fait. J’assume l’entière responsabilité pour moi-même et mes actions… Je suis désolé… Ça arrive !!!
  • un jour tu ma demandais de choisir entre ma vie et toi, j’ai choisi ma vie a ce moment la, tu es partie sans savoir que ma vie c’est toi

Message de pardon d’amour

sms-pardonne-moi

SMS pour dire pardon

Je sais que « désoler » ou « Je m’excuse » ne sont que des mots… Mais je les ressens sincèrement au fond de moi et ils me font mal. Puis-je t’appeler pour en parler.

Pardonner, c’est déchirer la page sur laquelle on inscrivait avec malice ou rage le compte débiteur de son prochain.

Tu est mon dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton l’absence me fait souffrir.

Voila les sentiments en sont plus la! Pourquoi continuer on fait juste reculer inévitable je t’ai aimé mais maintenant c fini soyons grands pour se le dire sa sera juste une dur période a passé et après on sera libéré.

 

Commentaires

commentaires



Publicité Google

Ailleurs sur le web