SMS drôle pour dire bonjour, SMS bonjour

Vous vivez l’histoire d’amour de votre vie, vous venez de se réveiller le matin, vous avez passé toute la nuit pensant à votre bien-aimé(e), n’hésitez pas prenez votre smartphone et copier un Sms de cette liste et envoyez le à votre amour. Ça lui fera énormément plaisir et le résultat est garanti.

Dans cette liste une sélection des plus beaux Sms et message pour dire bonjour .

C’est la meilleure façon pour commencer une journée surtout si vous recevrez quelques mots en retour.

Ajouter une touche d’humour drôle à votre message fera certainement plaisir à votre partenaires

 

 

sms-bonjourSMS de bonjour

Bonjour, demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier.
nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous. merci

Je voulais t’écrire un message sms pour te dire que je n’ai à te dire… Désolé pour le dérangement. Si tu n’as rien à me dire n’hésite pas à m’envoyer un texto. Bonjour :)

Bonjour, nous avons détecter une utilisation abusive de votre téléphone en mode vibreur, nous vous rappelons que c’est un téléphone et non un instrument de plaisirs … signé : votre opérateur

Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t’envoyer un texto pour te dire « Je t’aime et passe une bonne journée » !

Hello la marmotte ! Tu peux sortir de ton hibernation ! Je te conseille un bon café et surtout, oui surtout de bien te brosser les dents avant de sortir de chez toi ! Après tu pourras profiter de ta journée !

Un bon sms pour dire bonjour avec amour

Coucou chéri(e), lève-toi, mon coeur t’attend !

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.