Notre valeur ajoutée: 

Vous êtes en panne d'inspiration pour répondre à un sms ou envoyer un message? tous les modèles ci-dessous sont offerts gratuitement. Vous pouvez les copier et les personnaliser à votre guise.

Trouverez ci-dessous des exemples des sms pour déclaration d’amour pour dire épouse moi:

SMS pour dire épouse moi

10 Messages pour dire veux-tu m’épouser?

Épouse-moi, Et partageons notre existence.

A la femme de ma vie, moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l’Amour pour unique lien.

Épouse-moi Ne formons plus qu’une seule âme.

Je compte le temps qu’il m’a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie.

Voilà nous vivons une superbe histoire d’amour. Épouse-moi ! Je saurais te rendre heureuse car je ne souhaite qu’une chose, passer le reste de ma vie avec toi ! Je t’aime.

Veux tu m’épouser ? Veux tu devenir ma femme ?

Mon Ange, j’ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…

Pardonne-moi et donne-moi une deuxième chance. Je saurais te rendre heureuse comme avant et nous pourrons reprendre une vie sereine, ensemble.

Mon amour, je voudrais te dire par ce tendre msg sms combien je t’aime. Tu es pour moi la plus belle des femmes. Une femme que j’aime de tout mon cœur d’homme.

Parce que nous n’avions pas encore osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble.

Commentaires

commentaires

PARTAGER
Article précédentSMS texto pour ma maman
Article suivantSMS pour dire Bonjour ma chérie , Bonjour mon cheri
Passionnée depuis mon jeune âge par les proverbes et les citations, j’ai lancé ce blog en 2012 pour aider les internautes en manque d’inspiration à rédiger un court message ou un sms. Ces messages sont rédigés par moi-même avec la contribution de quelques auteurs, n’hésitez pas à les personnaliser et les envoyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.