sms d’amour tu me manque

Belles phrases d’amour à envoyer par sms tu me manque, pour dire je pense à toi en message d’amour:

 sms d'amour tu me manque

Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n’es plus la, je ne suis plus moi même. 

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m’abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n’ai jamais ressenti, un amour si profond qui s’élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie. 

Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j’ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.

Apres toi je n’ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques. 

Tu es le soleil qui réchauffe mon cœur quand tu es près de moi, tout dans ce monde semble sombre sans toi.

On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m’éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.

Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t’aime sans toi je vis dans le noir.

Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.