Notre valeur ajoutée: 

Vous êtes en panne d'inspiration pour répondre à un sms ou envoyer un message? tous les modèles ci-dessous sont offerts gratuitement. Vous pouvez les copier et les personnaliser à votre guise.

Beaux sms et messages d’anniversaire pour souhaiter joyeux anniversaire à vos proches:

sms d'anniversaire pour une amie

  En espérant que cette journée soit des plus heureuses! Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année!

Des souhaits d’anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l’amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !
  
Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire. Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année. Joyeux anniversaire

Que cette journée soit le début d’une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire !

Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.
 
Que chaque jour renouvelle ta gentillesse et ta joie de vivre. Joyeux anniversaire !
 
Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux. C’est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire !
Qr code

Commentaires

commentaires

PARTAGER
Article précédentModèle Sms de rupture
Article suivantsms pour st valentin 2013
Passionnée depuis mon jeune âge par les proverbes et les citations, j’ai lancé ce blog en 2012 pour aider les internautes en manque d’inspiration à rédiger un court message ou un sms. Ces messages sont rédigés par moi-même avec la contribution de quelques auteurs, n’hésitez pas à les personnaliser et les envoyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.