modèles de sms

sms anniversaire pour mon amour

Publicité
Des beaux messages et belles phrases pour souhaiter bon anniversaire, sms anniversaire pour mon amour:

sms anniversaire mon amour

Tu es constamment dans mon coeur. Je t’aime de tout mon coeur, tu es la source de mon bonheur. Joyeux anniversaire mon amour. Je t’aime.

Je te souhaite 1 bon annivérsaire ke dieu te protége é il te garde pour ceux qui t’aime .je veut ke tu sach ke malgré conné céparé je pense toujours a toi é tu réstera toujour mon grand amour

Partager tes joies et parfois tes peines. Afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les secondes. Joyeux anniversaire mon amour. Je t’aime.

Bon anif plien de joie et d’allégresse et qui sera un nouvel élan vers le succès

Jour après jour une année qui fait le tour et voila le retour plan de bonheur et je souhait spécialement pour ce jour une bon anniversaire nom amourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

Que cette journée soit telle que tu le désires et qu’il ne t’en reste que d’excellents souvenirs. Joyeux anniversaire. Je t’aime.

Je te souhaite 1 bon anniversaire que dieu te protège et il te garde pour ceux qui t’aime .je veut que tu sache que malgré quand est séparé je pense toujours a toi et tu restera toujours mon grand amour ..te Quieeeero

Un jour qui sort de lordinair des bougie et des souffle et encore une annee qui passe loin des yeux prés du coeur j’te souhaite une joyeux anniversair malgré tou. je pense trés fort a toi et pour mon souhait long vit de succés de douceur et de tranquillité

Aujourd’hui comme toujours je chéris ton amour. Jamais je ne cesserai de t’aimer et d’apprécier tes petites attention qui me comblent de mille et une façons. Joyeux anniversaire. Je t’aime.

Je n’oublierais pour rien au monde cette belle journée où tu as vu le jour. C’est grâce à elle qu’aujourd’hui je partage ma vie avec toi mon amour. Joyeux anniversaire je t’aime.

Publicité

Eric Boudet

Rédacteur et blogueur français, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans les blogs et le marketing digital.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page